Nestlé
Postée il y a 3 heures
Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l’alimentation et s’est fixé le dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en France cultivent l’esprit pionnier d’Henri Nestlé, et contribuent tous les jours à l’amélioration des produits d’une centaine de marques connues et reconnues.
La France est le 1er marché européen de Nestlé, le 3e dans le monde et 70% des matières premières utilisées dans ses usines sont françaises. Envie de rejoindre le premier pôle d’expertises agro-alimentaires, Place à l’action ! C’est maintenant. Pour aujourd’hui et pour demain.
En coup d'oeil :
» Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable.
» Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
» Nous sommes labellisés Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016.
Notre proposition :
Chez Nestlé en France, la performance du groupe et de ses collaborateurs se mesure à la contribution concrète et positive de chacun sur son environnement.
Au sein de l'équipe de développement commercial corporate, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Responsable du E-commerce corporate ainsi qu'avec les différentes catégories du groupe Nestlé en France.
En tant que Digital Shelf Manager chez Nestlé, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation de la présence numérique de nos produits sur les plateformes de commerce électronique (une trentaine de sites tels que Leclerc Drive, Carrefour.fr ou Amazon). Vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de stratégies et d’actions visant à maximiser la visibilité et la conversion de nos produits en ligne, en vous appuyant sur des indicateurs clés de performance (KPI) tels que le Digital Shelf Score.
Vos missions au quotidien :
Vos atouts pour réussir :
BAC + 4/5
Être analytique et capable de synthétiser un grand nombre de données.
Avoir une connaissance ou une sensibilité aux fonctionnements des sites de e-commerce, notamment en matière de gestion des contenus.
Avoir un bon à très bon niveau d’anglais ( nombreux échanges avec des équipes internes ).
Avoir un esprit d'équipe et la capacité de travailler dans un environnement dynamique et en évolution rapide.
C'est tout vous ? On est fait pour s'entendre !
Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d’évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.
Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance.
L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.
#entrepriseinclusive #WeAreNestle
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » :